Tout ce que vous devez savoir sur le Vendredi Fou
Livraison
En raison d’un volume élevé de commandes, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs qu’à l’habitude. Rassurez-vous, notre équipe travaille fort pour expédier votre commande le plus rapidement possible !
Autres promotions
Nos offres du Vendredi Fou ne peuvent pas être combinées à d’autres promotions en cours. Cela inclut, sans s’y limiter, les codes de réduction, les crédits en magasin (cashback) et les promotions personnalisées.
Date de fin
Les promotions du Vendredi Fou sont valides jusqu’au 3 décembre 2025.
Puis-je combiner d’autres promotions avec les offres du Vendredi Fou ?
Nos offres du Vendredi Fou ne peuvent pas être combinées à d’autres promotions en cours. Cela inclut, sans s’y limiter, les codes de réduction, les offres de remise en argent et les promotions personnalisées.
Vos produits sont-ils de haute qualité ?
Notre manufacturier possède la certification SQF (Safe Quality Food) de l’organisme GFSI (Global Food Safety Initiative) (https://www.sqfi.com/our-program/what-is-sqf) ceci signifie que le niveau de risque pour la santé du consommateur ou de fraude alimentaire est évalué pour chaque ingrédient entrant dans la composition de nos produits. Des analyses sont ensuite faites sur les différents ingrédients et sur chaque lot de mélange dans le but de vous offrir un produit de qualité et sécuritaire
Quelle est votre garantie de satisfaction de 60 jours ?
Vous essayez Good Protein pour la première fois et vous n’êtes pas totalement satisfait ? Pas de panique ! S’il vous reste au moins la moitié du sac et que vous souhaitez le retourner dans les 60 jours suivant la date de livraison, nous vous offrons un remboursement complet, moins des frais de retour de 15%.
Si vous n’êtes seulement pas satisfait de la saveur et que vous aimeriez l’échanger pour une autre, cela fonctionne aussi ! Vous pouvez échanger votre produit contre une saveur différente avec des frais d’expédition de 5 $ (gratuit avec un abonnement) et vous pouvez le faire jusqu’à 2 fois par an.
Pour les deuxièmes achats et plus, seulement les échanges sont acceptés pour les produits ouverts. Vous pouvez échanger vos saveurs avec des frais d’expédition de 5 $ (toujours gratuit avec un abonnement), et vous pouvez profiter de jusqu’à 2 échanges par an !
Un petit rappel : Les Ensembles échantillons et les accessoires comme la bouteille Shaker sont exclus de cette politique.
Si vous recevez le mauvais produit ou un produit endommagé, veuillez nous écrire à info@goodprotein.ca, et nous réglerons le problème le plus rapidement possible. Lors des grands événements promotionnels comme le Vendredi Fou, les lancements d’éditions limitées ou les périodes de pointe des Fêtes, les délais de traitement des commandes ainsi que les temps de réponse du service à la clientèle peuvent être plus longs qu’à l’habitude en raison d’un volume élevé de demandes. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période occupée. Notre équipe travaille avec diligence pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible et que vos questions reçoivent une réponse dans les plus brefs délais.
Quel est le coût de l'expédition ?
Nous offrons l’expédition gratuite sur les commandes de 55$ et plus* ! Pour toute commande inférieure au montant minimum requis, les frais d’expédition commencent à 10.95 $.
Puis-je modifier ma commande?
Nos équipes travaillent avec diligence afin de traiter les commandes le plus rapidement possible. En raison de ce délai d’exécution rapide, il nous est malheureusement impossible d’apporter des modifications une fois la commande passée. Cependant, vous pouvez toujours profiter de notre Garantie de satisfaction de 60 jours pour effectuer un retour.
Good Protein teste-t-il la présence de métaux lourds dans ses produits ?
Oui. Chaque lot de nos Boissons tout-en-un est testé de manière indépendante par des laboratoires tiers accrédités afin de mesurer la teneur en métaux lourds.
Combien de temps prend la livraison ?
En raison d’un volume élevé de commandes, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs qu’à l’habitude. Rassurez-vous, notre équipe travaille fort pour expédier votre commande le plus rapidement possible !
Qu'est-ce qu'un abonnement ?
De manière générale, un abonnement vous permet d’économiser 20 % sur toutes vos commandes, d'accumuler des cadeaux et des récompenses et de recevoir un accès exclusif lors des lancements de nouvelles saveurs ! Vous n’avez qu’à vous inscrire et recevoir au moins 2 envois. Vous pouvez modifier ou sauter vos commandes à tout moment, mais si vous annulez votre abonnement avant d’avoir reçu le deuxième envoi, vous paierez le prix régulier sur votre commande précédente.