Free delivery right to your door.

Terms & conditions

1.WELCOME 

Welcome to the Good Protein Inc. website. We are a Canadian company incorporated under the Business Corporations Act (LRQ c-31.1.) Please note that in using our Website, you comply to the following conditions and are required to follow them. If you do not agree with these conditions, please do not use this Website. If you save this Website to your favourite’s menu, you are bound to the present contract and must comply with the Website’s terms and conditions. Good Protein Inc. reserves the right to update or modify all present conditions at any moment without prior notice. When using this site following all modifications, you are in compliance with these modifications.

2.USER RESTRICTIONS, COPYRIGHT

All content seen and heard on the Good Protein Inc. Website (for example; all page headers, images, illustrations, graphics, audio clips, video clips and text) are subject to trademarks, service trademarks, commercial products, copyrights and/or other intellectual property rights or the licence held by Good Protein Inc. All Good Protein Inc. content is protected by the Copyright Act (LRC 1985 c C-42). All Good Protein content is for personal and non-commercial use. You can download, print or save specific content from the Website to the extent that you (1) use

this content for personal and non-commercial reasons (2) you do not copy or post the content on a networked computer nor release it on any other material whatsoever, and (3) you do not modify or alter the content in any way whatsoever, nor delete or change any copyright or trademark statement. Good Protein Inc. is a registered trademark. Outside of the previously mentioned authorisations, you cannot copy, download, reproduce, modifier, publish, redistribute, retransmit, publicly post or create derivative works based off this content without our authorization.

3.PRICING POLICY

All prices are displayed in Canadian dollars. All prices displayed on www.goodprotein.ca do not include sales taxes. Please note that sales taxes vary on your purchases’ delivery location. Good Protein Inc. has the right to modify prices at any moment throughout your subscription. In such cases, Good Protein Inc. will publish, before modifying prices, notices on its Website or through other channels chosen by Good Protein Inc. in order to inform you of any modifications.

4.CORRECTION OF ERRORS AND INNACURACIES 

Some information posted on the Good Protein Inc. Website can contain typographical errors or inaccuracies or can be incomplete or obsolete. In the event that an error does occur, we reserve the right to correct all error, inaccuracy or omission and change and modify all information without notice (including once an order has been placed). Such errors, inaccuracies or omissions may concern product pricing, descriptions or availability. We apologize for any inconvenience that may arise. If you are not entirely satisfied with your purchase, please consult Good Protein’s return policy.

5.TYPOGRAPHICAL ERRORS 

In the event of a product price posted incorrectly, Good Protein Inc. has the right to refuse or cancel all orders of the said product. Good Protein Inc. has the right to refuse or cancel such order type, whether the order has been confirmed or not and whether your card has been charged or not. If your card has already been charged in the event of an order cancellation, we will refund the incorrect price payment on your card.

6. GENERAL CONDITIONS, RESILIATION 

The present General Terms and Conditions are applicable when accessing the Website or during registration or purchasing. They can, in whole or in part, carried out without notice by Good Protein Inc. at any time and for any reason. The provisions regarding copyright, trade names, non-guarantee clauses, limitation of liability, compensation and others remain valid following all cancellation.

7. APPLICATION OF GENERAL TERMS AND CONDITIONS

By utilizing GPI’s website, you thereby consent that your access and website use be subject to the present Terms and Conditions governed by any pertaining Canadian legislation in force. All parties are deemed to agree to submit themselves to the jurisdiction of Quebec’s tribunals for any contracts of the sort. In the event of a dispute regarding the interpretation of the current dispositions, such a dispute shall be submitted before the judicial District of Montreal in the province of Quebec, Canada. Any other claim will be considered inadmissible.

8. WEBSITE USAGE 

Any harassment of any sort, against the Website, be it by email, online dialogue or the use of obscene, offensive or abusive language is strictly prohibited. Identity theft of any persons, mainly, a GPI employee or any authorized employee, a hostess, a representative including other website members or visitors is prohibited. It is forbidden to download, distribute or publish defamatory, obscene, menacing, intrusive on another’s privacy or advertising rights, insulting, illegal or otherwise reprehensible which may constitute or encourage the commission of an offence, the infringement on another parties’ rights, result in a liability or infringe the law. It is prohibited to upload any commercial content on the website nor use the latter to invite anyone to adhere to or become a member of any other online service or organisation. Please note that you must be 18 years old or more to subscribe to this website and acquire any of its products. By subscribing as a user to this Website, you thereby affirm that you are 18 years old or older.

9.EXHANGE AND RETURN POLICY 

All sales of edible products are deemed “final and non-returnable”. In a rare event of a stock shortage, you will be then advised and given the option to receive a refund for the item in question or the option to select another product as a replacement.

10. SUBSCRIPTION

Your GPI subscription renews automatically. Each month, you will receive a. GPI box containing a variety of products chosen from your bundle (each “delivery”). You can find information regarding your bundle and GPI services in you (“account”) by accessing the www.goodprotein.ca site.

Once subscribed with GPI, you authorize. GPI (or a third-party payment processor) to automatically charge your credit card on a monthly basis, without restriction, as long as your subscription is valid. Your subscription is considered ongoing until canceled or suspended. You authorize GPI to charge recurring and automatic payments without any further need of authorization. You can suspend your subscription as often as you wish within your user profile or by contacting us at info@goodprotein.ca.

If you decide to cancel your subscription, you must advise. GPI at least 5 days prior to your next billing date.

11.NOTICE OF HEALTH LIABILITY WAIVER 

Information found on the GPI’S and/or his affiliates website has been subject to review by Health Canada, however it is not intended to diagnose, treat, heal or prevent any disease. Information found on this website should not be used for therapeutic purposes nor as a substitute orders for advice from a healthcare professional. Information appearing hereunder, or any information sent by email should not be interpreted as being medical practise. GPI is not responsible for any abuse and/or wrongful use of any product sold through this website due to the use of this website by a consumer. GPI is neither responsible for any problems or difficulties arising due to the utilization by a consumer of products sold by GPI. Present or future clients using this website who do not consult with their health care professional before purchasing and utilising any product thereby assume all risks and pertaining to all consequences

12. SHIPPING

All shipping costs are included in your subscription fee available on www.goodprotein.ca. Orders will be packed and delivered during weekdays (Monday through Friday). We ship across Canada, unless it is non-viable commercially. GPI may not be able to deliver to remote locations. GPI reserves the right to refuse or cancel orders if it deems reasonable transportation accommodations are not possible and GPI will not be held responsible for any such cancellation. In the event of a cancellation, GPI will refund any amount disbursed by the client. If an item is damaged during transportation, is incorrect or is missing, you must advise GPI immediately. To do so, please contact us at info@goodprotein,ca or on Facebook messenger.

Termes et conditions

1. BIENVENUE

Bienvenue sur le site web de Good Protein Inc. Nous sommes une société canadienne constituée en vertu de la Loi sur les sociétés par actions (LRQ c-31.1.) Veuillez noter qu'en utilisant notre site Web, vous vous conformez aux conditions suivantes et êtes tenu de les respecter. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site Web. Si vous enregistrez ce site dans le menu de vos favoris, vous êtes lié au présent contrat et devez vous conformer aux termes et conditions du site. Good Protein Inc. se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes conditions à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site après toutes les modifications, vous êtes en conformité avec ces modifications.

2. RESTRICTIONS D'UTILISATION, DROITS D'AUTEUR

Tout le contenu vu et entendu sur le site Web de Good Protein Inc. (par exemple ; tous les en-têtes de page, les images, les illustrations, les graphiques, les clips audio, les clips vidéo et le texte) sont soumis à des marques de commerce, des marques de service, des produits commerciaux, des droits d'auteur et/ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou la licence détenue par Good Protein Inc. Tout le contenu de Good Protein Inc. est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (LRC 1985 c C-42). Tout le contenu de Good Protein est destiné à un usage personnel et non commercial. Vous pouvez télécharger, imprimer ou sauvegarder le contenu spécifique du site Web dans la mesure où vous (1) utilisez

ce contenu pour des raisons personnelles et non commerciales (2) vous ne copiez pas ou n'affichez pas le contenu sur un ordinateur en réseau ni ne le diffusez sur un autre matériel quel qu'il soit, et (3) vous ne modifiez pas ou n'altérez pas le contenu de quelque manière que ce soit, ni ne supprimez ou ne changez aucune déclaration de droit d'auteur ou de marque. Good Protein Inc. est une marque déposée. En dehors des autorisations mentionnées précédemment, vous ne pouvez pas copier, télécharger, reproduire, modifier, publier, redistribuer, retransmettre, afficher publiquement ou créer des œuvres dérivées basées sur ce contenu sans notre autorisation.

3. POLITIQUE DE PRIX

Tous les prix sont affichés en dollars canadiens. Tous les prix affichés sur www.goodprotein.ca ne comprennent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les taxes de vente varient selon le lieu de livraison de vos achats. Good Protein Inc. se réserve le droit de modifier les prix à tout moment pendant la durée de votre abonnement. Dans ce cas, Good Protein Inc. publiera, avant de modifier les prix, des avis sur son site Web ou par d'autres moyens choisis par Good Protein Inc. afin de vous informer de toute modification.

4. CORRECTION DES ERREURS ET DES INNACCESSIBILITÉS

Certaines informations publiées sur le site Web de Good Protein Inc. peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes ou peuvent être incomplètes ou obsolètes. Dans le cas où une erreur se produirait, nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de changer et modifier toute information sans préavis (y compris une fois qu'une commande a été passée). Ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner le prix, la description ou la disponibilité des produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément qui pourrait survenir. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez consulter la politique de retour de Good Protein.

5. LES ERREURS TYPOGRAPHIQUES

Dans le cas où le prix d'un produit serait affiché de manière incorrecte, Good Protein Inc. a le droit de refuser ou d'annuler toute commande dudit produit. Good Protein Inc. a le droit de refuser ou d'annuler un tel type de commande, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte ait été débitée ou non. Si votre carte a déjà été débitée dans le cas d'une annulation de commande, nous vous rembourserons le paiement du prix incorrect sur votre carte.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES, RÉSILIATION

Les présentes conditions générales sont applicables lors de l'accès au site Web ou lors de l'inscription ou de l'achat. Elles peuvent, en tout ou en partie, être annulées sans préavis par Good Protein Inc. à tout moment et pour toute raison. Les dispositions concernant les droits d'auteur, les noms commerciaux, les clauses de non-garantie, la limitation de responsabilité, les indemnités et autres restent valables après toute annulation.

7. APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

En utilisant le site Web de GPI, vous consentez à ce que votre accès et votre utilisation du site soient assujettis aux présentes conditions générales régies par toute législation canadienne en vigueur. Toutes les parties sont réputées accepter de se soumettre à la juridiction des tribunaux du Québec pour tout contrat de ce genre. En cas de litige concernant l'interprétation des présentes dispositions, un tel litige sera soumis au district judiciaire de Montréal dans la province de Québec, Canada. Toute autre réclamation sera considérée comme irrecevable.

8. UTILISATION DU SITE WEB

Tout harcèlement de quelque nature que ce soit, à l'encontre du site Web, que ce soit par courriel, par dialogue en ligne ou par l'utilisation d'un langage obscène, offensant ou abusif est strictement interdit. L'usurpation d'identité de toute personne, notamment d'un employé de GPI ou de tout employé autorisé, d'une hôtesse, d'un représentant, y compris d'autres membres ou visiteurs du site Web, est interdite. Il est interdit de télécharger, distribuer ou publier des contenus diffamatoires, obscènes, menaçants, portant atteinte à la vie privée ou aux droits publicitaires d'autrui, insultants, illégaux ou autrement répréhensibles pouvant constituer ou encourager la commission d'une infraction, l'atteinte aux droits d'autrui, entraîner une responsabilité ou enfreindre la loi. Il est interdit de télécharger tout contenu commercial sur le site web ou d'utiliser ce dernier pour inviter quiconque à adhérer ou à devenir membre de tout autre service ou organisation en ligne. Veuillez noter que vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour vous abonner à ce site web et acquérir l'un de ses produits. En vous inscrivant en tant qu'utilisateur de ce site web, vous affirmez ainsi que vous avez 18 ans ou plus.

9. POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR

Toutes les ventes de produits comestibles sont réputées "définitives et non remboursables". Dans le cas rare d'une rupture de stock, vous serez alors informé et vous aurez la possibilité de recevoir un remboursement pour l'article en question ou la possibilité de choisir un autre produit en remplacement.

10. ABONNEMENT

Votre abonnement GPI se renouvelle automatiquement. En fonction de votre planning de livraison, vous recevrez un coffret GPI contenant différents produits choisis dans votre bouquet (chaque " livraison "). Vous pouvez trouver des informations concernant votre bouquet et les services GPI en vous (" compte ") en accédant au site www.goodprotein.ca.

Une fois abonné à GPI, vous autorisez. GPI (ou un processeur de paiement tiers) à débiter automatiquement votre carte de crédit sur une base récurrente, en fonction de votre calendrier de livraison, sans restriction, tant que votre abonnement est valide. Votre abonnement est considéré comme continu jusqu'à ce qu'il soit annulé ou suspendu. Vous autorisez GPI à débiter les paiements récurrents et automatiques sans autre besoin d'autorisation. Vous pouvez suspendre votre abonnement aussi souvent que vous le souhaitez dans votre profil d'utilisateur ou en nous contactant à l'adresse info@goodprotein.ca.

Si vous décidez d'annuler votre abonnement, vous devez en informer GPI au moins 5 jours avant la date de votre prochaine facturation.

11. AVIS DE RENONCIATION À LA RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE SANTÉ

L'information contenue dans le site Web de GPI et/ou de ses sociétés affiliées a été soumise à l'examen de Santé Canada, mais elle n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. L'information contenue dans ce site Web ne doit pas être utilisée à des fins thérapeutiques ni remplacer les conseils d'un professionnel de la santé. L'information apparaissant sur ce site, ou toute information envoyée par courriel, ne doit pas être interprétée comme étant une pratique médicale. GPI n'est pas responsable de l'abus et/ou de la mauvaise utilisation d'un produit vendu sur ce site Web en raison de l'utilisation de ce site Web par un consommateur. GPI n'est pas non plus responsable de tout problème ou de toute difficulté découlant de l'utilisation par un consommateur de produits vendus par GPI. Les clients actuels ou futurs qui utilisent ce site Web et qui ne consultent pas leur professionnel de la santé avant d'acheter et d'utiliser un produit assument tous les risques et toutes les conséquences.

12. EXPÉDITION

Tous les frais d'expédition sont calculés lors du passage à la caisse. Les commandes de 55 $ ou plus (avant taxes) bénéficient de la livraison gratuite. Les commandes seront emballées et livrées pendant les jours de semaine (du lundi au vendredi). Nous expédions dans tout le Canada, sauf si c'est commercialement non viable. GPI peut ne pas être en mesure de livrer dans les régions éloignées. GPI se réserve le droit de refuser ou d'annuler des commandes si elle juge que des arrangements raisonnables en matière de transport ne sont pas possibles et GPI ne sera pas tenue responsable d'une telle annulation. Dans le cas d'une annulation, GPI remboursera tout montant déboursé par le client. Si un article est endommagé pendant le transport, est incorrect ou est manquant, vous devez en informer GPI immédiatement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à info@goodprotein,ca ou sur Facebook messenger.

13. SATISFACTION GARANTIE 30-JOURS

Nous parlons souvent de la qualité de nos mélanges de superaliments. Nous avons passé des années à perfectionner la recette pour obtenir un goût et une texture parfaits. Et maintenant, nous joignons le geste à la parole avec une garantie de remboursement, pour que vous puissiez essayer nos produits sans risque. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), vous pouvez retourner votre première commande dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale et nous vous rembourserons.

Les conditions suivantes s'appliquent:

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre première commande, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse info@goodprotein.ca dans les 30 jours suivant la date d'achat, en expliquant brièvement pourquoi vous souhaitez renvoyer le ou les produits en question. Les produits ne doivent pas avoir plus de trois portions retirées du sac (afin que vous puissiez essayer différentes manières de préparer les produits en question). Nous vous enverrons une étiquette d'expédition à imprimer, à joindre au colis et à nous retourner. Une fois le colis reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement.

Pour toute commande inférieure à 100$, vous serez remboursé à 100 % de votre commande, moins 15$ de frais de livraison et de réapprovisionnement. Par exemple, si vous commandez deux sacs de 442g de notre shake tout-en-un à la Vanille crémeuse pour 66,51$, vous recevrez un remboursement de 51,51$.

Pour toute commande supérieure à 100$, vous serez remboursé de 50% de votre commande, moins 15$. Cette somme couvre les frais d'expédition et de réapprovisionnement. Par exemple, si vous commandez deux sacs de 442g de Fraise et crème et trois sacs de 442g de notre shake tout-en-un au Chocolat pour un total de 147,80$, vous recevrez un remboursement de 58,90$.

La garantie de satisfaction s'applique uniquement à la première commande d'un client. Les accessoires sont exclus de la garantie de satisfaction.