website

Conditions générales d'utilisation

1. BIENVENUE

Bienvenue sur le site web de Good Protein (sous l'entité légale 9347-9392 Québec inc.). Nous sommes une entreprise canadienne incorporée en vertu de la Loi sur les sociétés par actions (LRQ c-31.1.).Veuillez noter qu'en naviguant dans notre site Internet, vous acceptez les conditions d'utilisation qui suivent et vous êtes tenus de les respecter. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site Web. Si vous enregistrez ce site Web dans le menu de vos favoris, vous êtes lié par le présent contrat et devez vous conformer aux conditions d'utilisation du site Web. Good Protein Inc. se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes conditions en tout temps et sans préavis. En utilisant ce site après toute modification, vous êtes en accord avec ces modifications.

2. RESTRICTIONS D'UTILISATION, DROITS D'AUTEUR

Tout le contenu vu et entendu sur le site Web de Good Protein Inc. (par exemple, tous les en-têtes de page, les images, les illustrations, les graphiques, les clips audio, les clips vidéo et le texte) est assujetti aux marques de commerce, aux marques de service, aux produits commerciaux, aux droits d'auteur et/ou à d'autres droits de propriété intellectuelle ou à la licence détenue par Good Protein Inc. Tout le contenu de Good Protein Inc. est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (LRC 1985 c C-42). Tout le contenu de Good Protein est destiné à un usage personnel et non commercial. Vous pouvez télécharger, imprimer ou sauvegarder un contenu spécifique du site Web dans la mesure que vous (1) utilisez

ce contenu pour des raisons personnelles et non commerciales (2) vous ne copiez pas ou n'affichez pas le contenu sur un ordinateur en réseau et ne le diffusez pas sur un autre support, quel qu'il soit, et (3) vous ne modifiez pas ou n'altérez pas le contenu de quelque manière que ce soit, et vous ne supprimez pas ou ne changez pas les mentions relatives au droit d'auteur ou à la marque. Good Protein Inc. est une marque déposée. En dehors des autorisations mentionné es ci-dessus, vous ne pouvez pas copier, té lé charger, reproduire, modifier, publier, redistribuer, retransmettre, afficher publiquement ou créer des oeuvres dérivées basées sur ce contenu sans notre autorisation.

3. POLITIQUE DES PRIX

Tous les prix sont affichés en dollars canadiens. Tous les prix affichés sur www.goodprotein.ca n'incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les taxes de vente varient selon le lieu de livraison de vos achats. Good Protein Inc. se réserve le droit de modifier les prix à tout moment au cours de votre abonnement. Dans un tel cas, Good Protein Inc. publiera, avant de modifier les prix, des avis sur son site Web ou par d'autres moyens choisis par Good Protein Inc. afin de vous informer de toute modification.

4. CORRECTION DES ERREURS ET DES INEXACTITUDES

Certains renseignements affichés sur le site Web de Good Protein Inc. peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes ou peuvent être incomplètes ou obsolètes. Dans l'éventualité qu'une erreur se produirait, nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de changer et modifier toute information sans préavis (y compris une fois qu'une commande a été passée). Ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner les prix, les descriptions ou la disponibilité des produits. Nous nous excusons pour tout inconvénient qui pourrait survenir. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez consulter la politique de retour de Good Protein.

5. LES ERREURS TYPOGRAPHIQUES

Dans l'éventualité que le prix d'un produit serait affiché incorrectement, Good Protein Inc. a le droit de refuser ou d'annuler toutes les commandes du dit produit. Good Protein Inc. a le droit de refuser ou d'annuler un tel type de commande, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte ait été débitée ou non. Si votre carte a déjà été débitée dans le cas d'une annulation de commande, nous vous rembourserons le paiement du prix incorrect sur votre carte.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES, RÉSILIATION

Les présentes conditions générales sont applicables lors de l'accès au site Web, de l'inscription ou de l'achat. Elles peuvent, en tout ou en partie, être annulées sans préavis par Good Protein Inc. en tout temps et pour quelque raison que ce soit. Les dispositions relatives aux droits d'auteur, aux appellations commerciales, aux clauses de non-garantie, à la limitation de responsabilité, à l'indemnisation et autres demeurent valides après toute annulation.

7. APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

En utilisant le site Web de GPI, vous consentez à ce que votre accès et votre utilisation du site soient assujettis aux présentes modalités et conditions régies par toute législation canadienne en vigueur. Toutes les parties sont réputées accepter de se soumettre à la compétence des tribunaux du Québec pour tout contrat de cette nature. En cas de litige sur l'interprétation des présentes dispositions, ce litige sera soumis au district judiciaire de Montréal dans la province de Québec, Canada. Toute autre réclamation sera considérée comme irrecevable.

8. UTILISATION DU SITE WEB 

Tout harcèlement de quelque nature que ce soit à l'encontre du site Web, que ce soit par courrier électronique, par dialogue en ligne ou par l'utilisation d'un langage obscène, offensant ou abusif, est strictement interdit. L'usurpation d'identité de toute personne, notamment d'un employé de GPI ou de tout employé autorisé, d'une hôtesse, d'un représentant ainsi que d'autres membres ou visiteurs du site Web est interdite. Il est interdit de télécharger, distribuer ou publier des contenus diffamatoires, obscènes, menaçants, intrusifs dans la vie privée ou les droits publicitaires d'autrui, insultants, illé gaux ou autrement répréhensibles qui pourraient constituer ou encourager la commission d'une infraction, la violation des droits d'autrui, entraîner une responsabilité ou enfreindre la loi. Il est interdit de télécharger un contenu commercial sur le site web ou d'utiliser ce dernier pour inviter quiconque à adhérer ou à devenir membre d'un autre service ou d'une autre organisation en ligne. Veuillez noter que vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour vous abonner à ce site web et acquérir l'un de ses produits. En vous inscrivant en tant qu'utilisateur de ce site web, vous affirmez par là même que vous avez 18 ans ou plus.

9. GARANTIE DE SATISFACTION ET POLITIQUE DE RETOUR DE 60 JOURS

Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et à offrir une excellente expérience à nos clients. Nous pensons que vous devez être entièrement satisfait de votre achat, et c'est pourquoi nous offrons une garantie de satisfaction de 60 jours sur votre première commande. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Nous contacter : Veuillez remplir ce formulaire de contact et nous fournir tous les détails nécessaires, y compris la raison du retour et le nombre de sacs, ouverts et non ouverts, à retourner.
  2. Adresse de livraison : Dès la réception de votre demande, nous vous fournirons l'adresse de livraison et les instructions de retour où vous pourrez envoyer les produits retournés.
  3. Remboursement: Après la réception et inspection des articles retournés, nous procéderons à un remboursement dans les 48 heures. Veuillez noter que le remboursement portera sur le montant total payé pour la commande (moins les frais d'expédition, le cas échéant).

Les clients sont responsables des frais de retour. Ils sont également responsables de leur colis jusqu'à ce que nous le recevions physiquement dans notre entrepôt. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition avec suivi et de conserver le numéro de suivi jusqu'à ce que le retour soit effectué. Si un colis est perdu ou endommagé pendant le transport, il incombe au client de déposer une réclamation auprès du transporteur.

Veuillez noter que pour pouvoir bénéficier d'un remboursement lors de votre première commande, seuls 25% des sacs ne peuvent être consommés. En d'autres termes, le sac doit contenir au moins 75 % du produit original pour donner droit à un remboursement.

Afin de garantir une procédure de retour sans heurts, veuillez tenir compte des points suivants:

  • Si vous retournez 1 ou 2 sacs ouverts, nous vous rembourserons à 100 % (moins les frais d'expédition de la commande, le cas échéant).
  • Si vous retournez 3 sacs ouverts, nous vous rembourserons à 75% (moins les frais d'expédition de la commande, le cas échéant).
  • Si vous retournez 4 sacs ouverts ou plus, nous vous rembourserons à 50% (moins les frais d'expédition de la commande, le cas échéant).

Nous acceptons les retours qui doivent être reçus physiquement dans notre entrepôt jusqu'à 60 jours après la réception de votre première commande.

Chez Good Protein, nous accordons une grande importance à nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour ou votre achat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Pour une deuxième commande ou plus, les articles ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas encore été ouverts. Étant donné que chaque sac doit être intact (non ouvert), quel que soit le nombre de sacs achetés, nous procéderons à un remboursement à 100 % (moins les frais d'expédition de la commande, le cas échéant).

10. ABONNEMENT

Votre abonnement GPI se renouvelle automatiquement. Selon votre calendrier de livraison, vous recevrez une boîte GPI contenant une variété de produits choisis dans votre offre (chaque "livraison").Vous trouverez les informations relatives à votre offre et aux services GPI dans votre ("compte") en accédant au site www.goodprotein.ca.

Une fois abonné à GPI, vous autorisez GPI (ou un tiers chargé du traitement des paiements) à débiter automatiquement votre carte de crédit sur une base récurrente, selon votre calendrier de livraison, sans restriction, tant que votre abonnement est valide. Votre abonnement est considéré comme étant en cours jusqu'à ce qu'il soit annulé ou suspendu. Vous autorisez GPI à débiter des paiements récurrents et automatiques sans autre forme d'autorisation. Vous pouvez suspendre votre abonnement aussi souvent que vous le souhaitez dans votre profil d'utilisateur ou en nous contactant à info@goodprotein.ca.

Si vous décidez d'annuler votre abonnement, vous devez en informer GPI au moins 5 jours avant votre prochaine date de facturation.

*Si vous avez bénéficié d'une réduction supplémentaire lors de votre première commande d'abonnement, un minimum de deux commandes d'abonnement est requis avant d'annuler.

11. AVIS DE RENONCIATION A LA RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE SANTÉ

L'information contenue dans le site Web de GPI et/ou de ses sociétés affiliées a fait l'objet d'un examen par Santé Canada, mais elle n'est pas destinée à diagnostiquer, à traiter, à guérir ou à prévenir une maladie. L'information contenue dans ce site Web ne doit pas être utilisée à des fins thérapeutiques ni pour remplacer les conseils d'un professionnel de la santé. Les informations contenues dans le présent site, ou toute information envoyée par courrier électronique, ne doivent pas être interprétées comme des pratiques médicales. GPI n'est pas responsable de l'abus et/ou de l'utilisation incorrecte d'un produit vendu par l'intermédiaire de ce site web en raison de l'utilisation de ce site web par un consommateur. GPI n'est pas non plus responsable des problèmes ou difficulté s ré sultant de l'utilisation par un consommateur de produits vendus par GPI. Les clients actuels ou futurs qui utilisent ce site web et qui ne consultent pas leur professionnel de la santé avant d'acheter et d'utiliser un produit assument tous les risques et toutes les conséquences.

12. EXPÉDITION

Tous les frais d'expédition sont calculés au moment de passer à la caisse. Les commandes de 55$ ou plus (avant taxes) seront expédiées gratuitement dans la plupart des provinces. Pour les commandes en Terre-Neuve, au Nunavut, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest, les frais de port sont gratuits pour les commandes de 99$ ou plus. Les commandes seront emballées et livrées en semaine (du lundi au vendredi). La livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables des adresses incorrectes fournies ou des fautes de frappe commises lors de la commande. Nous expédions dans tout le Canada, sauf en cas de non-viabilité commerciale. Il se peut que GPI ne soit pas en mesure de livrer dans les régions éloignées. GPI se réserve le droit de refuser ou d'annuler une commande si elle juge qu'il n'est pas possible de prendre des dispositions raisonnables en matière de transport, et GPI ne sera pas tenue responsable d'une telle annulation. En cas d'annulation, GPI remboursera toute somme déboursée par le client. Si un article est endommagé pendant le transport, s'il est incorrect ou manquant, vous devez en informer GPI immédiatement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à info@goodprotein,ca ou sur Facebook messenger.

En outre, vous acceptez nos conditions d'utilisation de la messagerie (https://terms.pscr.pt/legal/shop/goodproteinca/terms_of_service) et à la politique de confidentialité de la messagerie (https://terms.pscr.pt/legal/shop/goodproteinca/privacy_policy).