Comment fonctionnent les abonnements

Magasinez votre/vos produit(s) préféré(s)

Sélectionnez l'option "S'abonner et économiser"

Choisissez votre fréquence de livraison

Ajoutez le produit à votre panier et faites-vous plaisir !

Les avantages

Économisez 20%

Soyez l'un des chanceux à bénéficier de 20% de rabais sur chaque commande

Fait sur mesure pour vous

Personnalisez votre expérience en fonction de vos besoins

Accès à des offres exclusives

Soyez les premiers informés des ventes, du lancement de nouveaux produits, et plus encore !

F.A.Q

L'abonnement vous permet d'économiser un total de 20% sur toutes vos commandes et de profiter pleinement de tous les avantages de Good Protein, à petit prix. Un minimum de 2 envois est requis pour s'abonner - modifiez ou sautez vos commandes à tout moment. Si vous annulez avant que 2 envois aient été reçus, vous serez facturé au prix normal du produit.

Si vous choisissez l'option d'abonnement, vous recevrez des commandes avec renouvellement automatique et vous économiserez 20% sur nos produits à tout moment. De plus, l'abonnement est très flexible en fonction de vos besoins : vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 30, 45 ou 60 jours, selon la fréquence à laquelle vous utilisez nos produits. Vous pouvez modifier et gérer votre abonnement à tout moment, comme vous le souhaitez!

Comme vous pouvez choisir votre propre fréquence de livraison, vous serez facturé en fonction de celle-ci. Si vous commandez tous les 45 jours par exemple, vous ne serez donc facturé que tous les 45 jours.

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez tout faire vous-même! Dans l'onglet "Calendrier de livraison", vous trouverez le calendrier de vos prochaines livraisons. Si vous partez en voyage et que vous souhaitez sauter votre prochaine livraison, il est possible de le faire. Si vous allez dans l'onglet "Abonnements", vous verrez votre produit en abonnement, ainsi que les détails de l'abonnement. À droite de celui-ci, vous verrez un bouton "Modifier" (sur les téléphones mobiles, vous devez faire glisser l'écran vers la droite pour voir le bouton). En cliquant sur ce bouton, vous aurez accès à la possibilité de modifier vos combinaisons de saveurs pour vos prochaines commandes, de changer votre fréquence de livraison ou simplement de résilier votre abonnement.

Si vous avez reçu une confirmation de commande pour une commande que vous ne voulez pas, il nous est possible de l'annuler, si la commande n'a pas encore été traitée. Toutefois, si la commande a déjà été traitée et envoyée pour livraison, il nous est malheureusement impossible de l'annuler à ce stade. Si vous ne voulez absolument pas d'une commande qui a déjà été expédiée, il est possible de la retourner et d'obtenir un remboursement, duquel seront déduits les frais d'expédition du retour. Dans ce cas, il suffit de nous contacter à l'adresse info@goodprotein.ca!