website

Comment fonctionne notre programme d'abonnement ?

feature-item-1
Choisissez votre saveur préférée
Choisissez s'abonner & économiser sur la plupart des pages de produits.
feature-item-2
Définissez votre fréquence de livraison
Entre 2 semaines et 3 mois. Vous avez le contrôle.
feature-item-3
Ajuster selon les besoins
Modifiez vos quantités. Modifiez vos articles. Annuler à tout moment.

Tous les avantages. Aucun inconvénient

Économisez 20% sur chaque commande

Pas seulement la première.

Cadeaux gratuits

Bénéficiez d'offres exclusives et de cadeaux tout au long de votre parcours.

Contrôlez votre calendrier

Modifier ou annuler à tout moment.

Goûter à nos nouvelles saveurs

Accès exclusive aux lancements de nouvelles saveurs.

  • Végane

  • Sans sucre ajouté

Voici ce que dit notre communauté

On s’inspire à chaque jour avec les témoignages de la communauté Good Protein à propos de comment nos shakes changent leur nutrition.

Trouvez votre protéine

Lexi

Acheteur vérifié

Maggie

Acheteur vérifié

Sydney

Acheteur vérifié

Trouvez votre protéine

FAQ's

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse ou si vous souhaitez simplement nous dire bonjour, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante info@goodprotein.ca !

Si vous avez bénéficié d'une réduction supplémentaire lors de votre première commande d'abonnement, un minimum de deux commandes d'abonnement est requis avant d'annuler. Vous pouvez modifier ou sauter vos commandes à tout moment, mais si vous annulez votre abonnement avant d'avoir reçu le deuxième envoi, vous devrez payer le prix normal.

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez tout contrôler vous-même — on vous promets que c'est facile. Cliquez sur l'onglet Calendrier de livraison et vous verrez quand vos prochaines livraisons sont prévues. Vous partez en voyage et souhaitez sauter votre prochaine livraison? Rien de plus simple. Cliquez sur l'onglet Abonnements et vous verrez tous les détails des produits dans la commande et de l'abonnement ; à droite de celui-ci, vous verrez un bouton Modifier (sur mobile, vous devrez glisser légèrement vers la droite). Cliquez dessus et vous pourrez modifier les produits ou les saveurs que vous recevez, personnaliser la fréquence de vos commandes, mettre votre abonnement en pause ou l'annuler.

Oui, il est possible de modifier les produits de chacune de vos commandes d'abonnement.

Pour ce faire, vous devez accéder à votre abonnement, ce que vous pouvez faire en cliquant sur le bouton Log In en haut à droite de la page et en saisissant votre adresse e-mail.

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien reçu par e-mail, vous pourrez accéder à votre compte et prendre le contrôle de votre abonnement.

Pour modifier votre abonnement, il vous suffit de faire défiler la page. Le premier bouton que vous verrez est ''Sauter la commande'', ce qui signifie que votre prochain envoi programmé sera sauté. Vous pouvez modifier la fréquence de vos commandes ou entrer manuellement une nouvelle date pour votre prochain envoi si, par exemple, vous partez en vacances et que vous voulez le programmer avant votre départ ou après votre retour, en cliquant sur ''Reprogrammer''.

Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles dans votre abonnement en cliquant sur ''Modifier'' sur le produit que vous souhaitez modifier, mais les changements ne s'appliqueront qu'aux commandes qui n'ont pas encore été facturées et traitées.

Vous pouvez modifier vos informations personnelles ou de paiement facilement au bas de votre portail client. Si vous disposez d'un compte de réduction, vous pouvez l'appliquer à des commandes d'abonnement spécifiques en saisissant votre code de réduction, dans la section située juste en dessous de vos produits.

Si vous souhaitez annuler un abonnement, vous pouvez cliquer sur ''Annuler l'abonnement'', qui se trouve en bas de la liste — mais pourquoi voudriez-vous faire cela ?

Si vous avez bénéficié d'une réduction supplémentaire lors de votre première commande d'abonnement, un minimum de deux commandes d'abonnement est requis avant d'annuler. Voir section 10 de nos termes et conditions pour plus de détails.

L'abonnement vous permet d'économiser 20% sur toutes vos commandes, ce qui vous permet de profiter pleinement de nos mélanges de superaliments — et découvrir tous leurs bienfaits — à un prix avantageux. Nous savons ce que vous pensez : c'est une offre incroyable et vous vous demandez comment vous abonner. Vous n'avez qu'à vous inscrire et de recevoir au moins 2 envois. Vous pouvez modifier ou sauter vos commandes à tout moment, mais si vous annulez votre abonnement avant d'avoir reçu le deuxième envoi, vous devrez payer le prix normal.

Vous avez déjà un compte ?

Accédez facilement à votre compte pour ajouter ou supprimer des articles, gérer votre fréquence de livraison, sauter des envois; ou de résilier votre abonnement.