Si vous essayez nos produits pour la première fois et que vous n’êtes pas totalement satisfait, pas de panique ! S'il vous reste au moins la moitié du sac et que vous souhaitez le retourner dans les 60 jours suivant la date de livraison, nous vous offrons un remboursement complet, moins des frais de retour de 15%. Vous préférez un échange ? Aucun problème ! Vous pouvez échanger votre produit contre une saveur différente avec des frais d’expédition de 5 $ (gratuits avec un abonnement), et vous pouvez le faire jusqu’à 2 fois par an.
Pour les deuxièmes achats et plus, seulement les échanges sont acceptés pour les produits ouverts. Vous pouvez échanger vos saveurs avec des frais d’expédition de 5 $ (toujours gratuit avec un abonnement), et vous pouvez profiter de jusqu’à 2 échanges par an !
Si vous recevez le mauvais produit ou un produit endommagé, veuillez nous écrire à info@goodprotein.ca, et nous réglerons le problème rapidement.
Un petit rappel : Les Ensembles échantillons et les accessoires comme la bouteille Shaker sont exclus de cette politique.
Cliquez ici pour consulter les conditions complètes de notre Garantie Satisfaction de 60 jours, ou contactez-nous à info@goodprotein.ca pour plus de détails !