Foire aux questions

Produits

Tous nos mélanges de superaliments sont fabriqués dans des installations réglementées qui respectent - et dépassent - les normes de sécurité alimentaire les plus strictes au Canada. De plus, vous pouvez compter sur le fait que nous sommes obsédés par la qualité de nos ingrédients. Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs et des fabricants réputés, et nous avons passé des années à rechercher et à nous procurer des ingrédients de la plus haute qualité. Nous avons analysé chaque ingrédient afin de détecter les métaux lourds, les micro-organismes, les allergènes et, bien sûr, sa valeur nutritionnelle. Vous pouvez être tranquille en sachant que chaque gorgée ne contient que le meilleur pour votre corps.

Nos mélanges n'ont pas été spécifiquement créés pour la perte de poids, mais ils peuvent facilement être intégrés à un régime alimentaire sain et à un programme d'entraînement conçu pour la perte de poids. L'utilisation de mélanges de super aliments fonctionnels de haute qualité et riches en nutriments est un excellent moyen d'atteindre vos objectifs. Consultez un professionnel de la santé avant de commencer un programme de perte de poids et demandez à un professionnel certifié de concevoir un programme adapté à vos besoins.

Vous devriez toujours consulter un professionnel de la santé avant d'essayer de nouveaux produits naturels, et cela est particulièrement vrai pendant la grossesse ou l'allaitement. Cela dit, chaque ingrédient de nos mélanges est soit biologique, soit certifié sans OGM et, bien sûr, de la plus haute qualité. Nous vous recommandons de jeter un coup d'œil aux ingrédients de chaque mélange de super-aliments, ainsi qu'aux données nutritionnelles, pour déterminer ce qui convient à vos besoins.

Tous nos mélanges de superaliments contiennent des ingrédients d'origine végétale fabriqués à partir d'aliments entiers réels, biologiques et sans OGM. Nos mélanges regorgent de fruits, de légumes et d'autres super aliments, ce qui les rend très nutritifs et, selon toute vraisemblance, parfaits pour les besoins de vos enfants. Nous vous recommandons de jeter un coup d'œil aux ingrédients de chaque produit, ainsi qu'aux valeurs nutritionnelles, pour voir ce qui convient à vos enfants.

Notre mélange de superaliments n'est pas officiellement reconnu comme un substitut de repas par les organismes gouvernementaux au Canada. Cela dit, c'est un substitut de collation parfait! Si vous souhaitez un apport calorique plus important, vous pouvez l'ajouter à un smoothie avec d'autres fruits, légumes, noix et graines.

Nous sommes basés au Québec, au Canada, et nous sommes fiers de dire que tous nos mélanges sont fabriqués localement. Nos ingrédients proviennent de fournisseurs renommés du monde entier, la majorité étant basée ici même au Canada.

Nos mélanges de superaliments ne sont pas destinés à remplacer un type d'aliment spécifique, ni un vrai repas. Cela dit, notre Jus de superaliments verts est une excellente alternative pour ceux qui ne mangent pas assez de légumes, puisque chaque mesure de notre mélange unique contient jusqu'à 4 portions de légumes verts riches en nutriments.

Nous aimons le Jus de superaliments rouges parce qu'il offre un regain d'énergie sans l'énervement qui accompagne le café de l'après-midi. Plutôt que de la caféine synthétique, qui est ajoutée à la plupart des boissons énergisantes (sans parler de tous les édulcorants artificiels), notre Red Superfood Juice est fait d'extrait de fruit de café entier, considéré comme un super aliment en raison de la caféine et des polyphénols qu'il contient - naturellement, bien sûr. Notre Jus de superaliments rouges contient également des baies lyophilisées connues pour augmenter l'énergie - là encore, naturellement.

Livraison

Toutes les livraisons au Canada sont gratuites pour les commandes de 55$ et plus. Pour les commandes de moins de 55$, des frais fixes de 9.95$ sont applicables à la caisse. Nous offrons également la livraison le jour même dans certaines régions pour un supplément de 4.95$.

Dans certains cas, vous recevrez votre commande le jour suivant. Mais en général, la livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Vous pourrez suivre votre commande en temps réel, pendant toute la durée de son acheminement. Vous pouvez également choisir de recevoir des alertes par SMS concernant votre commande au fur et à mesure de son traitement, de son expédition et de sa livraison.

Nos fournisseurs de services d'expédition n'exigent pas de signature à la livraison de votre commande Good Protein, donc, si l'endroit semble sûr - ou si vous avez laissé des instructions sur l'endroit où laisser une livraison - la boîte sera laissée sur place. Si vous estimez que ce n'est pas idéal d'être livré à votre domicile lorsque vous n'y êtes pas, nous vous recommandons de le faire livrer ailleurs. Par exemple, au travail, où nous sommes sûrs que vos collègues apprécieront vos nouvelles friandises savoureuses - et saines!

Abonnements

Sur la page du produit, deux options s'offrent à vous: achat unique ou s'abonner et économiser 20%. En choisissant l'achat unique, vous commandez le mélange de votre choix sans vous engager à passer une autre commande. Si vous choisissez de vous abonner, vous économiserez 20 % sur chaque commande, mais vous devrez passer au moins deux commandes avant d'annuler, sinon vous devrez payer le prix normal.

En bref, l'abonnement vous permet d'économiser 20% sur toutes vos commandes, ce qui signifie que vous pouvez profiter pleinement de nos mélanges de superaliments - et découvrir tous leurs bienfaits - à un prix avantageux. Nous savons ce que vous pensez: c'est une excellente affaire et vous vous demandez comment vous abonner. Il suffit de s'inscrire et de recevoir au moins 2 envois. Vous pouvez modifier ou sauter vos commandes à tout moment, mais si vous annulez votre abonnement avant la réception du deuxième envoi, vous devrez payer le prix normal.

Lorsque vous vous abonnez, non seulement vous économisez 20%, mais vous serez également inscrit pour des commandes automatiques - vous n'aurez donc jamais à vous inquiéter de manquer de mélanges de superaliments. Notre abonnement est flexible : vous pouvez choisir de recevoir une livraison tous les 30, 45 ou 60 jours, en fonction de la fréquence à laquelle vous utilisez nos produits. Il est facile et pratique de modifier et de gérer votre abonnement, ce qui signifie que vous pouvez modifier ou sauter une livraison si nécessaire, jusqu'au jour où elle est traitée. jusqu'au jour où elle est traitée.

Pas nécessairement. Comme c'est vous qui choisissez le moment de la livraison de vos commandes, vous serez facturé en fonction des détails de votre abonnement. Par exemple, si vous êtes abonné à une commande tous les 45 jours, vous serez facturé tous les 45 jours.

Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez tout contrôler vous-même - nous vous promettons que c'est facile. Cliquez sur l'onglet Calendrier de livraison et vous verrez quand vos prochaines livraisons sont prévues. Vous partez en voyage et souhaitez sauter votre prochaine livraison? Rien de plus simple. Cliquez sur l'onglet Abonnements et vous verrez tous les détails du produit et de l'abonnement ; à droite de celui-ci, vous verrez un bouton Modifier (sur mobile, vous devrez glisser légèrement vers la droite). Cliquez dessus et vous pourrez modifier les produits ou les parfums que vous recevez, personnaliser la fréquence de vos commandes, mettre votre abonnement en pause ou l'annuler.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Frequently Asked Questions

Products

All of our superfood blends are manufactured in regulated facilities that meet — and exceed — the most stringent food safety standards in Canada. Plus, you can count on the fact that we’re obsessed with the quality of our ingredients. We only work with reputable suppliers and manufacturers, and we’ve spent years researching and sourcing the highest quality ingredients. We’ve analyzed each ingredient for heavy metals, micro-organisms, allergens and, of course, for its nutritional value. You can rest easy knowing that every sip contains only the best for your body.

Our blends weren’t specifically created for weight loss, but they can easily be integrated into a healthy diet and training regimen that’s been designed for weight loss. Using high quality, functional superfood blends that are rich in nutrients is a great way to help achieve your goals. Talk to a healthcare professional before beginning any weight loss program and seek out a certified professional to design one tailored to you and your needs.

You should always talk with a healthcare professional before trying any new natural products, and that’s especially true while pregnant or breastfeeding. That being said, every single ingredient in our blends is either organic or certified GMO-free and, of course, of the utmost quality. We recommend taking a look at the ingredients in each superfood blend, as well as the nutritional facts, to see what’s suitable for your needs.

All of our superfood blends contain plant-based ingredients that are made from real, organic, GMO-free whole foods. Our blends are full of fruits, vegetables and other superfoods, making them highly nutritious and, in all likelihood, perfect for your children’s needs. We recommend taking a look at the ingredients in each product, as well as the nutritional facts, to see what’s suitable for your children.

Our signature superfood blend is not officially recognized as a meal replacement by government agencies in Canada. That said, it’s the perfect snack replacement! If you want a more robust intake of calories, you can add it to a smoothie with other fruits, vegetables, nuts and seeds.

We’re based in Quebec, Canada and we’re proud to say that all of our blends are made locally. Our ingredients come from renowned suppliers around the world, with the majority being based right here in Canada.

We use organic Reb-M (Rebaudioside M), an isolated steviol glycoside found in the stevia leaf. Conventional stevia-based sweeteners often have significant aftertaste and bitterness, but isolated Reb-M doesn’t include the enzymes that create those unpleasant tastes. The result is a zero-calorie, plant-based sweetener that tastes exactly like sugar — without leaving a bad taste in your mouth.

You’re probably wondering why you haven’t heard of it before if it’s such a great product. The answer? It costs us 400% more than the sweeteners that you’ll find in most other shakes and powders — we believe the best ingredients are worth it, even when others settle for “good  enough”.

Our superfood blends aren’t intended to replace any specific type of food, nor a real meal. That being said, our Green Superfood Juice is a great alternative for those who might not eat enough vegetables, since each scoop of our unique blend contains up to 4 servings of nutrient-rich greens.

We love the Red Superfood Juice because it offers a jolt of energy without the jitters that come with an afternoon coffee. Rather than synthetic caffeine, which is added to most energy drinks (not to mention all of the artificial sweeteners), our Red Superfood Juice is made with whole coffee fruit extract, considered a superfood because of the caffeine and polyphenols that it contains — naturally, of course. Our Red Superfood Juice is also packed with freeze-dried berries that are known to increase energy — again, naturally.

Delivery

Deliveries in the majority of Canada are free for orders over $55. For any order falling under the minimum amount required, we charge a shipping fee of $9.95, $12.95 or $19.95 depending on the area. In some areas we offer same day delivery for an additional $4.95. *See Section 12 our the Terms & Conditions.

In general, delivery can take up to 10 business days depending on the area. You’ll be able to track your order in real time, the entire time it makes its way to you. You can also opt in to receiving text message alerts about your order as it gets processed, shipped and delivered.

Our shipping providers don’t require a signature upon delivery of your Good Protein order, so, if the location seems secure — or if you’ve left instructions about where to leave a delivery — the box will be left on site. If you feel it’s not ideal to have it delivered to your home when you’re not there, we recommend having it delivered somewhere else. Like, say, at work, where we’re sure your colleagues will appreciate your new, tasty — and healthy! — treats.

Unfortunately, we can't guarantee delivery to a PO box. While we use a number of different shipping providers, the vast majority of them won't deliver to a PO box.

If you're worried about delivery when you're not home, you can always leave a note for the delivery person to drop the package at a back door, or have it delivered to an office, a commercial address or a pick-up counter.

Subscriptions

On the product page, you’ll see two options: one-time purchase or subscribe & save 20%. By selecting one-time purchase, you’re ordering the blend of your choice without committing to another order. If you choose to subscribe, you’ll save 20% on every order, but need to place at least two orders before cancelling — otherwise you’ll be charged the regular price.

Put simply, a subscription allows you to save 20% on all of your orders; meaning you can take full advantage of our superfood blends — and discover all of their benefits — at a low price. We know what you’re thinking: that’s a great deal and you’re wondering how to subscribe. All it takes is opting in and receiving at least 2 shipments. You can change or skip your orders at any time, but if you cancel your subscription before the second shipment has been received, you’ll be charged the regular price.

When you subscribe, not only do you save 20%, but you’ll also be set up for automatic re-orders — so you never have to worry about running low on superfood blends. Our subscription is flexible: you can choose to receive a delivery every 30, 45 or 60 days, depending on how often you use our products. It’s easy and convenient to modify and manage your subscription; meaning you can change or skip a delivery if need be, right up
until the day it’s processed.

Not necessarily. Because you choose when your orders get delivered, you’ll be charged according to your subscription details. For example, if you’re set to re-order every 45 days, you’ll be charged every 45 days.

Once you’ve logged into your account, you can control everything yourself — we promise it’s easy. Click the Delivery Schedule tab and you’ll see when your next deliveries are planned. Going on a trip and want to skip your next delivery? Easy. Click the Subscriptions tab and you’ll see all the product and subscription details; to the right of that, you’ll see an Edit button (on mobile you’ll have to swipe right, slightly). Click that and you’ll be able to change which products or flavours you receive, customize the frequency of your orders, put your subscription on pause or cancel your subscription.

If you’ve received an order conformation for a delivery that you don’t want right away, it’s possible for us to cancel it or postpone it, as long as the order hasn’t been processed. If the order has been processed, it won’t be possible for us to cancel it.

If you’ve received an order that you don’t want, it’s possible to return it and get a refund — but the return shipping costs, which come out to $15, will be deducted from your refund. If you want to return an order, let us know by contacting info@goodprotein.ca and we’ll help you take care of it.

Didn't find what you were looking for?