Combo #2
Combo #2

Combo #2

$147.36 Prix régulier $245.60
Livraison gratuite à partir de 55$
Fiches recettes gratuites

Végane
Sans OGMs
Sans lait
Sans gluten
Sans soya
Délicieux

Pourquoi vous allez l'adorer

Crémeux, riche et rempli de saveurs délicieuses

Réduit vos fringales et vous garde rassasiés plus longtemps

Facile à digérer, avec des pré et probiotiques bons pour votre santé digestive

Des fruits, des légumes et des superaliments biologiques pour faire le plein de nutriments

100% naturel, à base de plantes et sans sucre ajouté

F.A.Q

Notre mélange de superaliments n'est pas officiellement reconnu comme un substitut de repas par les organismes gouvernementaux au Canada. Cela dit, c'est un substitut de collation parfait! Si vous souhaitez un apport calorique plus important, vous pouvez l'ajouter à un smoothie avec d'autres fruits, légumes, noix et graines.

Nos mélanges n'ont pas été spécifiquement créés pour la perte de poids, mais ils peuvent facilement être intégrés à un régime alimentaire sain et à un programme d'entraînement conçu pour la perte de poids. L'utilisation de mélanges de super aliments fonctionnels de haute qualité et riches en nutriments est un excellent moyen d'atteindre vos objectifs. Consultez un professionnel de la santé avant de commencer un programme de perte de poids et demandez à un professionnel certifié de concevoir un programme adapté à vos besoins.

Vous devriez toujours consulter un professionnel de la santé avant d'essayer de nouveaux produits naturels, et cela est particulièrement vrai pendant la grossesse ou l'allaitement. Cela dit, chaque ingrédient de nos mélanges est soit biologique, soit certifié sans OGM et, bien sûr, de la plus haute qualité. Nous vous recommandons de jeter un coup d'œil aux ingrédients de chaque mélange de super-aliments, ainsi qu'aux données nutritionnelles, pour déterminer ce qui convient à vos besoins.

Tous nos mélanges de superaliments contiennent des ingrédients d'origine végétale fabriqués à partir d'aliments entiers réels, biologiques et sans OGM. Nos mélanges regorgent de fruits, de légumes et d'autres super aliments, ce qui les rend très nutritifs et, selon toute vraisemblance, parfaits pour les besoins de vos enfants. Nous vous recommandons de jeter un coup d'œil aux ingrédients de chaque produit, ainsi qu'aux valeurs nutritionnelles, pour voir ce qui convient à vos enfants.

Dans certains cas, vous recevrez votre commande le jour suivant. Mais en général, la livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Vous pourrez suivre votre commande en temps réel, pendant toute la durée de son acheminement. Vous pouvez également choisir de recevoir des alertes par SMS concernant votre commande au fur et à mesure de son traitement, de son expédition et de sa livraison.

Combo #2
Combo #2

Combo #2

$147.36 Regular price $245.60
Free Shipping Over 55$
Free Recipe Cards In Every Order

Vegan
Non-GMO
Dairy-Free
Gluten-Free
Soy-Free
Delicious

Why You'll Love It

Creamy, rich and full of delicious flavours

Curbs your cravings and keeps you fuller longer

Easy to digest, with pre and probiotics good for your gut health

Packed with organic fruits, vegetables and superfoods, to get plenty of nutrients

All natural, plant-based and without added sugar

FAQs

Our signature superfood blend is not officially recognized as a meal replacement by government agencies in Canada. That said, it’s the perfect snack replacement! If you want a more robust intake of calories, you can add it to a smoothie with other fruits, vegetables, nuts and seeds.

Our blends weren’t specifically created for weight loss, but they can easily be integrated into a healthy diet and training regimen that’s been designed for weight loss. Using high quality, functional superfood blends that are rich in nutrients is a great way to help achieve your goals. Talk to a healthcare professional before beginning any weight loss program and seek out a certified professional to design one tailored to you and your needs.

You should always talk with a healthcare professional before trying any new natural products, and that’s especially true while pregnant or breastfeeding. That being said, every single ingredient in our blends is either organic or certified GMO-free and, of course, of the utmost quality. We recommend taking a look at the ingredients in each superfood blend, as well as the nutritional facts, to see what’s suitable for your needs.

All of our superfood blends contain plant-based ingredients that are made from real, organic, GMO-free whole foods. Our blends are full of fruits, vegetables and other superfoods, making them highly nutritious and, in all likelihood, perfect for your children’s needs. We recommend taking a look at the ingredients in each product, as well as the nutritional facts, to see what’s suitable for your children.

In some cases, you’ll get your order the next day. In general, though, delivery can take up to 7 business days. You’ll be able to track your order in real time, the entire time it makes its way to you. You can also opt in to receiving text message alerts about your order as it gets processed, shipped and delivered.