Une mission délicieuse, crémeuse et santé.

Voilà ce qui nous motive depuis la première journée: créer un shake qui est plus crémeux, délicieux et meilleur pour la santé, c’est la raison d’être de Good Protein. On passé des années à tester, goûter et trouver les meilleurs ingrédients pour pouvoir faire des shakes à base de plantes qui goûtent exactement comme vos gâteries préférées et des jus qui sont aussi satisfaisants qu’un grand verre fraîchement pressé — tout en offrant à votre corps tout ce dont il a besoin.

Parce qu’en bout de ligne, on croit que prendre soin de son corps et y donner ce que ça lui prend, ça ne devrait pas laisser un mauvais goût dans la bouche.

Satisfaisant

Pas de textures poudreuses, pas d’après-goût désagréable, et surtout pas de saveurs décevantes. On s’est mis en tête de faire ce que les autres ne pouvaient pas: créer des shakes et des jus de superaliments à base de plantes qui étaient fonctionnels et bons pour la santé, mais que vous auriez envie de boire. Ça comblera vos fringales et les besoins nutritifs de votre corps avec la même gorgée.

Qualité sans égal

Consommer des superaliments naturels et à base de plantes, c’est mieux pour votre santé. On est obsédé avec le défi de trouver les meilleurs ingrédients au monde, non seulement parce qu’ils sont plus nutritifs, mais parce qu’ils goûtent meilleurs, aussi. Vous ne trouverez jamais d’ingrédients artificiels dans nos produits, que des vrais ingrédients à base de plantes et toujours sans OGM, produit laitier, gluten ou soja.

Plus que des protéines

Une grande partie de notre obsession avec la qualité de nos ingrédients, c’est notre désir d’offrir un profil nutritif complet et équilibré. Nos shakes et jus offrent beaucoup plus que simplement des protéines: ils comblent les fringales, améliorent la digestion, supportent votre système immunitaire, offrent un regain d’énergie et vous donnent ce que ça prend pour garder vos muscles en santé.

Super bons, les superaliments

Bons pour la santé
Une diète équilibrée à base de plantes peut aider à mitiger les risques de maladie cardiovasculaire, tout en renforçant la santé holistique.

Bons pour la planète
Les études scientifiques démontrent que les produits à base d’animaux utilisent plus de ressources et créent plus de G.E.S que les alternatives à base de plantes.

Bons pour les fringales
En utilisant des vrais superaliments et non de suppléments artificiels faits en laboratoire, on peut créer des shakes qui goûtent exactement comme vos gâteries préférées.

Comment on s’est rendu ici

Même avant d’avoir fondé Good Protein, Edward était obsédé avec la santé et la nutrition: il a étudié en nutrition, travaillé comme naturopath, et a été un entraineur dans un gym. Au fil des années, il a essayé pas mal tous les suppléments et les shakes de protéines sur le marché, mais ils laissaient tous un mauvais goût dans sa bouche. Non seulement avaient-ils des textures poudreuses et des goûts désagréables, mais ils ne se concentraient que sur une petite partie de la santé, aux dépens des autres — comme quand on se sent gonflé après un shake qui prétend être santé.


Alors, en 2017, Edward s’est mis à la recherche des meilleurs ingrédients, avec un seul but en tête: créer un shake avec un profil nutritif complet et équilibré, qui offriraient tout ce dont le corps a besoin, tout en goûtant comme les gâteries et les desserts qu’on adore tous. Après tout, un shake qu’on n’a pas envie de boire, ça ne sert pas à grand chose.


Après avoir passé deux ans à chercher, goûter et perfectionner, on a finalement vendu notre premier shake en 2019. Trois ans plus tard, Edward est toujours aussi obsédé: il développe des nouvelles saveurs et reste à l’affût de nouveaux ingrédients. À ce jour, on a vendu plus de 750,000 shakes, en huit saveurs, sans compter un Jus de superaliments verts qui supporte le système immunitaire, un Jus de superaliments rouges énergisant et riche en antioxydants, un Latté doré au curcuma rempli d’adaptogènes qui combattent le stress, et un Booster de collagène à base de plantes.


Et on ne fait que commencer.

Our delicious, smooth and healthy mission.

Those are the three things we’ve been obsessed with since Day One: making a healthier, smoother and more delicious shake is why Good Protein exists. We’ve spent years testing, tasting and sourcing the best ingredients to create plant-based shakes that taste exactly like your favourite sweet snacks and juices that are as satisfying as a freshly squeezed glass — all while offering your body everything it needs to thrive.

Because, at the end of the day, we believe that getting your body what it needs shouldn’t leave a bad taste in your mouth.

Satisfying

No more gritty textures, unpleasant aftertastes, or bland flavours. We set out to do what others couldn’t: creating healthy, functional, plant based superfood shakes and juices that you’ll actually want to drink. So you can satisfy your body’s needs and your cravings, with the same sip.

High Quality

Using real, all-natural plant-based superfoods is better for your holistic health. We’re obsessed with finding the best ingredients in the world, because they’re more nutritious and taste better. You’ll never find anything artificial in our products, only real, all-natural, plant-based ingredients that are GMO-, dairy-, gluten- and soy-free.

More Than Protein

A big part of our obsession with finding the best ingredients is about offering you a balanced intake of nutrients. Our shakes and juices offer way more than just protein: they help curb cravings, improve your digestion, support your immune system, offer more energy and give you everything you need to keep your muscles healthy.

Super Good Superfoods

Good for you
Balanced, plant-based diets can help lower risks of cardiovascular disease, while strenghtening holistic health.

Good for the planet
Studies show that animal products require considerably more resources and cause higher emissions than plant-based alternatives.

Good for your taste buds
Using real, whole superfoods instead of artificial, lab-made supplements allows our drinks to taste just like the real thing.

How We Got Here

Long before he founded Good Protein, Edward was obsessed with health and wellness: he studied nutrition, worked as a naturopath, and was a personal trainer in a gym. Along the way he tried all the supplements and protein shakes out there, but they always left a bad taste in his mouth: not only did they have a gritty texture and unappetizing taste, but they also focused on one aspect of what the body needed at the expense of others — like feeling bloated after a supposedly healthy shake.

So, in 2017, Edward started scouring the world for the best suppliers and the highest-quality ingredients, with a single goal in mind: creating a nutritionally complete shake that offers everything the human body needs to thrive, while tasting exactly like your favourite sweet snacks. Because what good is a shake that you don’t want to drink? 

Two years of testing, tasting and tinkering later, we sold our first shake. In the three years since, Edward’s kept on perfecting the recipe and developing new flavours — and today, we’ve sold over 750,000 shakes in eight different flavours, not to mention an immune system-supporting Green Superfood Juice, an energizing, antioxidant-rich Red Superfood Juice, a calming Golden Turmeric Latte, and a plant-based Collagen Booster.  

And we’re just getting started.