Une mission délicieuse, crémeuse et santé.

Voilà ce qui nous motive depuis la première journée: créer un shake qui est plus crémeux, délicieux et meilleur pour la santé, c’est la raison d’être de Good Protein. On passé des années à tester, goûter et trouver les meilleurs ingrédients pour pouvoir faire des shakes à base de plantes qui goûtent exactement comme vos gâteries préférées et des jus qui sont aussi satisfaisants qu’un grand verre fraîchement pressé — tout en offrant à votre corps tout ce dont il a besoin.

Parce qu’en bout de ligne, on croit que prendre soin de son corps et y donner ce que ça lui prend, ça ne devrait pas laisser un mauvais goût dans la bouche.

Satisfaisant

Pas de textures poudreuses, pas d’après-goût désagréable, et surtout pas de saveurs décevantes. On s’est mis en tête de faire ce que les autres ne pouvaient pas: créer des shakes et des jus de superaliments à base de plantes qui étaient fonctionnels et bons pour la santé, mais que vous auriez envie de boire. Ça comblera vos fringales et les besoins nutritifs de votre corps avec la même gorgée.

Qualité sans égal

Consommer des superaliments naturels et à base de plantes, c’est mieux pour votre santé. On est obsédé avec le défi de trouver les meilleurs ingrédients au monde, non seulement parce qu’ils sont plus nutritifs, mais parce qu’ils goûtent meilleurs, aussi. Vous ne trouverez jamais d’ingrédients artificiels dans nos produits, que des vrais ingrédients à base de plantes et toujours sans OGM, produit laitier, gluten ou soja.

Plus que des protéines

Une grande partie de notre obsession avec la qualité de nos ingrédients, c’est notre désir d’offrir un profil nutritif complet et équilibré. Nos shakes et jus offrent beaucoup plus que simplement des protéines: ils comblent les fringales, améliorent la digestion, supportent votre système immunitaire, offrent un regain d’énergie et vous donnent ce que ça prend pour garder vos muscles en santé.

Super bons, les superaliments

Bons pour la santé
Une diète équilibrée à base de plantes peut aider à mitiger les risques de maladie cardiovasculaire, tout en renforçant la santé holistique.

Bons pour la planète
Les études scientifiques démontrent que les produits à base d’animaux utilisent plus de ressources et créent plus de G.E.S que les alternatives à base de plantes.

Bons pour les fringales
En utilisant des vrais superaliments et non de suppléments artificiels faits en laboratoire, on peut créer des shakes qui goûtent exactement comme vos gâteries préférées.

Comment on s’est rendu ici

Même avant d’avoir fondé Good Protein, Edward était obsédé avec la santé et la nutrition: il a étudié en nutrition, travaillé comme naturopath, et a été un entraineur dans un gym. Au fil des années, il a essayé pas mal tous les suppléments et les shakes de protéines sur le marché, mais ils laissaient tous un mauvais goût dans sa bouche. Non seulement avaient-ils des textures poudreuses et des goûts désagréables, mais ils ne se concentraient que sur une petite partie de la santé, aux dépens des autres — comme quand on se sent gonflé après un shake qui prétend être santé.


Alors, en 2017, Edward s’est mis à la recherche des meilleurs ingrédients, avec un seul but en tête: créer un shake avec un profil nutritif complet et équilibré, qui offriraient tout ce dont le corps a besoin, tout en goûtant comme les gâteries et les desserts qu’on adore tous. Après tout, un shake qu’on n’a pas envie de boire, ça ne sert pas à grand chose.


Après avoir passé deux ans à chercher, goûter et perfectionner, on a finalement vendu notre premier shake en 2019. Trois ans plus tard, Edward est toujours aussi obsédé: il développe des nouvelles saveurs et reste à l’affût de nouveaux ingrédients. À ce jour, on a vendu plus de 750,000 shakes, en huit saveurs, sans compter un Jus de superaliments verts qui supporte le système immunitaire, un Jus de superaliments rouges énergisant et riche en antioxydants, un Latté doré au curcuma rempli d’adaptogènes qui combattent le stress, et un Booster de collagène à base de plantes.


Et on ne fait que commencer.