Free delivery right to your door.

F.A.Q.

Produits :

Quel type de standards de qualité vos produits suivent-ils ?

Tous nos produits sont dotés d’un NPN (Numéro de Produit Naturel), fourni par Santé Canada. Nos produits sont fabriqués dans un laboratoire qui est conforme aux normes de qualité de Santé Canada, détenant une certification BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) et une registration de l’US Food and Drug Administration (FDA).

Qu’est-ce qu’un NPN (Numéro de Produit Naturel) ?

Il s’agit d’un numéro unique attribué à chaque produit naturel homologué qui a été examiné par Santé Canada et qui a été jugé sûr, efficace et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées. Ce numéro se trouve sur l’étiquette d’un produit naturel et il est donc la confirmation que le produit que vous consommez est sans danger et efficace selon ses allégations.

Est-ce que je vais perdre du poids en consommant vos produits?

Notre boisson nutritionnelle tout en un à base de plantes contient de l’extrait de thé vert, un puissant antioxydant qui aide à augmenter le métabolisme et qui aide dans la gestion du poids. Elle contient également des protéines végétales et des fibres, qui vous aideront à combler votre appétit et rester rassasié plus longtemps. Notre produit Slimmer Blend quand à lui, est un brûleur de graisse naturel, spécialement conçu pour la perte de poids. C'est une solution parfaite à ajouter à votre routine pour perdre du poids.

Quelle est la meilleure façon de consommer Good Protein ?

Good Protein a été créé dans le but de vous offrir une saine alimentation complète de façon plus accessible. Vous pouvez simplement l'utiliser pour faire le plein entre les repas, après le gym ou encore au petit déjeuner lorsque le temps est court. Vous pouvez en faire un smoothie le matin avec vos fiches recette ou bien vous faire un shake rapide en 10 sec en y ajoutant 350 ml de boisson végétale.

Est-ce que Good Protein peut remplacer un repas ?

Seul, Good Protein n'est pas un substitut de repas. Cependant, lorsque mélangé avec la bonne quantité de lait végétal tel que du lait d'amande ou d'avoine, il peut certainement être un excellent petit-déjeuner ! Avec le bon liquide ajouté, Good Protein contient assez de calories et de nutriments essentiels pour soutenir votre appétit pendant plusieurs heures.

D'où viennent vos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués localement au Québec, Canada. Les ingrédients que nous utilisons dans nos produits sont un mélange de matières premières de première qualité locales et d'importation.

Livraison :

Est-ce que la livraison est gratuite ?

La livraison partout au Québec et en Ontario est toujours gratuite. Pour le reste du Canada, un frais de livraison fixe de 5,99$ s’ajoutera au prix du forfait.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre commande placée, elle sera traitée et livrée entre 3 à 5 jours ouvrables. Si les délais sont plus longs, veuillez nous contacter. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?

Aucune signature n’est requise lors de la livraison donc, si l’emplacement semble sécuritaire, la boîte sera laissée sur place, devant votre porte. Si vous jugez qu’il n’est pas sécuritaire de livrer à votre domicile si vous n’être pas sur place (condos, appartements, etc), nous vous conseillons de vous faire livrer au travail. 

Je ne me souviens plus à quel moment vais-je recevoir ma commande, quoi faire?

En vous connectant à votre compte, vous aurez accès à vos historiques de commandes ainsi qu’à votre prochaine commande, avec la date de livraison prévue.

Abonnement :

En quoi consiste l'abonnement ?

L'abonnement vous permet d'économisez un total de 10% sur toutes vos commandes et de vous faire profiter pleinement de tous les avantages de Good Protein, à petit prix. Un minimum de 2 envois est requis pour être abonné - modifiez ou sautez vos commandes à tout moment. Si vous annulez avant d'avoir reçu 2 envois, le prix régulier du produit vous sera chargé.

Est-ce que je vais recevoir des commandes automatiquement si je m'abonne ?

Si vous choisissez l'option d'abonnement, vous recevrez des commandes avec renouvellement automatique et allez économiser 10% en tout temps sur nos produits. D'ailleurs, l'abonnement est très flexible selon vos besoins : vous pouvez choisir de recevoir vos commandes aux 4, 6, 8, 10 et mêmes 12 semaines, selon votre fréquence de consommation de nos produits. Vous pouvez modifier et gérer votre abonnement en tout temps, comme vous le voulez !

Est-ce que je vais être chargé à chaque mois ?

Puisque vous pouvez choisir choisir votre propre fréquence de livraison, vous serez donc chargé selon celle-ci. Si vous commandez à chaque 6 semaines par exemple, vous serez donc facturé à toutes les 6 semaines seulement.

Comment gérer mon abonnement ?

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez tout faire vous-même ! Dans l'onglet "Delivery Schedule", vous retrouverez l'horaire de vos prochaines livraisons. Si vous partez en voyage et que vous désirez sauter votre prochaine livraison, c'est possible de le faire. Si vous allez dans l'onglet "Subscriptions", vous verrez votre produit en abonnement, ainsi que les détails de l'abonnement. À droite de celui-ci, vous verrez un bouton "Edit" (en mobile, vous devez glisser l'écran vers la droite pour voir le bouton). En cliquant sur ce bouton, vous aurez accès à changer vos combinaisons de saveurs pour vos prochaines commandes, changer votre fréquence de livraison ou bien tout simplement mettre fin à votre abonnement.